PRENDRE SOIN DE SA SANTÉ AU TRAVAIL - Dactyl Bureau

Assurer des bonnes conditions de travail à vos collaborateurs commence par acheter un matériel adéquat et vous assurer que certains éléments essentiels sont présents. À défaut vous pourriez faire face à leur absentéisme en raison de souffrances physiques dont le mal de dos qui apparaît comme le mal du siècle.

Achetez des sièges de bonne qualité

Il est vrai que la position assise peut devenir néfaste si vous la maintenez plusieurs heures. Offrir des chaises de bureau professionnelles à vos collaborateurs n’est pas un luxe et la qualité du siège que vous allez choisir contribue fortement au bien-être de vos salariés. Un bon fauteuil doit être un fauteuil qui limite votre mal de dos. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons nos sièges ergonomiques comme le siège Please qui a été conçu pour éviter tous les maux dont vos collaborateurs pourraient être victimes.

Faîtes adopter à vos collaborateurs les bonnes habitudes

Comment adopter les bonnes postures ? Nos spécialistes en ergonomie de la position assise se tiennent à votre disposition pour vous montrer les bonnes techniques à prendre, en magasin ou sur rendez-vous !

Optez pour différents types de bureau

Il est judicieux de vous doter de bureaux qui permettent à vos employés de travailler également debout. Par exemple nous vous conseillons la Steelcase Flex Collection qui permet à vos collaborateurs d’alterner leurs positions de travail. Selon diverses études, la productivité augmente pour les entreprises qui adoptent ce système d’alternance.

Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 03 84 75 54 00.

Crédit photo – Steelcase
Partager avec :