LE SIÈGE DE TRAVAIL "PLEASE" - Dactyl Bureau

UN SIÈGE QUI ÉPOUSE VOS MOUVEMENTS

Steelcase

Le saviez-vous ? Nous passons 75 000 heures de notre vie assis au bureau. Nous avons besoin de sièges ergonomiques qui soutiennent le corps en suivant ses mouvements. Des sièges qui restent surtout confortables même en cas d’utilisation prolongée. Aujourd’hui, nous vous présentons le siège de travail Please, le seul siège qui possède deux dossiers distincts alliant confort, esthétique et liberté des mouvements.

Ce siège vous propose un dossier qui épouse votre colonne vertébrale. En effet LTC2 est un mécanisme brevet unique d’inclinaison synchronisée doté de deux dossiers indépendants. « Les sections lombaires et thoraciques sont connectées et pourtant elles fonctionnent indépendamment l’une de l’autre. »

Ce n’est pas tout, Please a été conçu surtout pour accompagner le mouvement de la colonne vertébrale en s’adaptant à la morphologie de chacun d’entre nous. Il donne alors un soutien unique du dos quelle que soit la position de travail. Le siège offre également une richesse inestimable de réglages intuitifs.

Découvrez sans plus attendre le siège Please auprès de nos commerciaux !

Plus d’informations sur le produit sur le site de notre partenaire Steelcase ici, vous pouvez également consulter la brochure du produit ici.

Partager avec :